Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
22 février 2014

Les chaussettes en couleur...

La dernière fois, je vous ai montré des chaussettes plutôt traditionnelles.

Aujourd'hui, on passe à la couleur...

Comme pour les chaussons, je pense rarement à prendre les chaussettes en photo. Les dernières que j'ai faites datent de moins de trois mois mais je les ai offertes sans penser à en garder un souvenir ; elles étaient dans les tons jaune vif. C'est pour ça que, dans l'album, vous avez des modèles un peu usés !!! Ce sont celles que j'ai à la maison et qui ont été portées...

J'ai tricoté beaucoup de chaussettes avec la laine spéciale chaussettes de Bergère de France. Il y avait notamment une série "opale" qui donnait de très jolis effets comme les rouge/jaune/violet ci-dessous. Maintenant, la nouvelle gamme s'appelle Goomy mais je la trouve moins jolie : c'est celle qui m'a servi à tricoter la paire que je vous ai montrée la dernière fois dans les tons gris. 

Je m'amuse aussi avec d'autres laines avec plus ou moins de réussite...

chaussettes05

chaussettes06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chaussettes08                           chaussettes09

Publicité
Commentaires
C
Un coucou par ici pour voir les chaussettes, pour l'hiver prochain si je suis en France je m'y mettrai. Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité