Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
28 février 2014

la déco

Aujourd’hui, inauguration d’une nouvelle rubrique : la déco.

Ce n’est pas ce que je pratique le plus en tricot mais je viens de terminer une housse de coussin donc c’est  l’actualité du moment.  Je me suis inspirée de plein de modèles vus depuis des années pour utiliser une vieille laine détricotée que j’avais en stock. Au départ, j’avais du rouge, du bleu marine et du beige.

L’an dernier,  j’avais déjà fait une housse de coussin avec la laine rouge.

coussin02

 

Cette année, j’ai utilisé le bleu et le beige.  Au départ, je pensais faire une face bleue et une face beige mais je me suis rendue compte en cours de route que le bleu allait manquer. J’ai donc ajouté des rayures…

 

coussin01

coussin01bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’aime bien aussi faire des napperons au crochet de temps en temps mais encore faut-il avoir l’occasion de les utiliser. Voici le seul exemplaire qui me reste à la maison…

 

napperon

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien les rayures, même mieux que l'uni.. le rouge aussi est sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité