Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
4 mai 2014

des chaussons...

Pour changer un peu, voici des chaussons... je les ai terminés pendant les vacances d'avril. Encore une copine qui va être grand-mère !

Je n'en ai pas fait exprès mais le modèle mauve est un modèle que ma copine Cath de hatshop m'avait donné et les petites fraises ressemblent à un autre modèle qu'elle envisageait de faire...

Une façon finalement de lui souhaiter un bon retour en France après son périple en Asie. 

Et de la remercier puisque je n'aurais jamais osé créé un blog si elle n'avait pas ouvert la voie il y a déjà 5 ans...

Un coucou particulier aussi à mes abonnées (tiens, la première a été Cath...) puisque, grâce à elles, j'ai passé le cap des 500 visiteurs ce week-end...

 

 

chaussons20bis

chaussons21

Publicité
Commentaires
C
Alors là Bravo, j'adore et c'est très réussi... j'en veux des comme ça.... Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité