Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
3 octobre 2014

animaux au crochet

Je vous ai montré l'éléphant et l'hippoppotame au tricot, tirés d'un livre épuisé depuis longtemps. 

Un peu plus récemment (le prix est en euros, c'est dire...) j'avais acheté "animaux en crochet" de Marie-Noëlle Bayard.

animaux en crochet                                    

Ca devait être à l'époque où je manquais cruellement d'ouvrages car je me demande aujourd'hui pourquoi je l'ai acheté. Il y a quelques modèles plaisants mais je n'ai jamais été trop motivée pour les faire. 

Du coup, j'ai choisi pour ceux que j'ai faits des couleurs improbables par dérision. 

Voici donc une oie verte... 

oie

Et son copain le singe orange... 

singe01

 Ca ne m'a pas beaucoup donné envie d'essayer d'autres modèles...

Publicité
Commentaires
A
Comme quoi les avis diffèrent d'une personne à l'autre... <br /> <br /> Amusant que mes deux premières abonnées fassent le même jour un commentaire, l'une en 1999è et l'autre en 2001è visiteuse ! <br /> <br /> Merci de votre fidélité et bon dimanche. Magali
Répondre
C
Moi, je trouve sympa de faire des petites bêtes bizarres, avec des couleurs bizarres, des bouts de laine qui restent... je suis sûre que les enfants doivent adorer. Continue... Doux WE. Bises. Cath
Répondre
C
Et oui on comprend pourquoi tu n'aies plus eu envie d'enfaire : elles font peur ces créatures !!!!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité