Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
1 novembre 2014

couleur de saison : les bottines pour bébé

Saison de la citrouille, saison de la couleur orange qui donne un peu de gaîté à ce mois de Toussaint où il fait nuit si tôt : voici donc une paire de bottes orange pour Roxane

chaussons47

Même modèle que la paire rose publiée en octobre mais en laine Barisienne de Bergère de France pour une plus grande taille.

Les roses étaient en Idéal. 

Le modèle est tiré de ce vieux Diana.

 diana chausettes

Désormais, j'essaie de penser à mettre les références dans l'album du même nom.

Je ne suis pas à jour mais j'y travaille... 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce modèle, la couleur est dynamique. Merci pour les indications. Je ne sais pas si ce journal existe toujours, mais sinon je saurai ou aller demander un tuyau. Bon dimanche. Bises. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité