Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
25 décembre 2014

le renne de Noël au tricot

Photo prise à l'improviste ce matin : j'ai raté le traineau mais j'ai réussi à shooter le renne... 

Comme vous pouvez le constater, c'était vers l'aube et la neige avait un ton un peu rosé.

Je pense que le père Noël avait dételé le traineau pour laisser souffler les rennes épuisés par cette longue nuit de transport des cadeaux !

On mesure l'intensité de l'effort et du froid à la couleur du nez...

 Joyeux Noël à tous

renne

Publicité
Commentaires
H
Joyeux noël au tricot, au boulot (non c'était juste pour la rime), en bateau et en vélo.... A bientôt pour de nouvelles aventures. Bisous. @+ Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité