Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
14 janvier 2015

les animaux au tricot : le rhinocéros

Nouvelle incursion dans l'atelier du Père Noël : voici le rhinocéros tricoté pour Arthur à partir d'un livre que j'ai depuis des années et dont j'ai désormais tricoté quasiment tous les modèles. Ils ne sont pas très difficiles mais ils demandent beaucoup de minutie. 

 

                                             animaux tricotés

 

J'ai eu des difficultés pour le corps parce que je ne trouvais pas les explications logiques et que je voulais n'en faire qu'à ma tête. J'ai fini par me ranger aux explications et je n'ai plus eu de difficulté : il faut rester humble !

 

rhinoceros01

 

Il a un sourire un peu béat, rare chez le rhinocéros j'en conviens, mais son destinataire n'a pas encore 3 ans...

 

rhinoceros03

Comme Margot avec sa coccinelle, j'ai eu le plaisir de voir Arthur lui faire un gros calin... après avoir pas mal joué à la bagarre avec son frère qui a eu une autre bête à cornes mais je vous mets au défi de trouver laquelle !!!

Tricoté avec de la Barisienne de Bergère de France.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Comme indiqué plus haut, ce modèle est tiré du livre ci-dessus. <br /> <br /> Par respect pour le copyright, je ne communique pas les modèles tirés d'un livre afin de ne pas en léser l'auteur.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j ' aimerai recevoir le tuto de ce rhinocéros svp ..... merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> J'AIMERAIS AVOIR CE TUTO RHINOCEROS
Répondre
A
Ce n'est pas l'éléphant... il y a un indice dans le message... <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Rigolole rhino et l'autre bête à cornes c'est l'éléphant ? Bonne jounée. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité