Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
14 février 2015

demandez le programme !


ill

Après tous ces animaux fabriqués pour le père noël, j'avais peur de me sentir un peu désoeuvrée, même si je savais que j'avais de la layette à faire.

Finalement, j'ai au programme  :

- la layette pour le petit neveu à naître le 3 avril

- un bas-de-porte pour une de mes nièces (ce serait bien pour fin avril)

- une "urne" (je n'aime pas ce mot qui n'est pas très gai) de mariage sur le thème pastoral pour début juin

- deux poupées pour les filles des mariés ci-dessus donc pour début juin aussi

- une paire de mitaines pour le mari d'une copine pour début août

- 4 paires de pantoufles pour la même copine pour début août aussi

Et après, il faudra rejoindre l'atelier du père Noël pour les cadeaux des 6 petits-neveux et nièces

J'espère que je vais avoir le temps de terminer tout ça moi... pas comme celui ou celle qui a tricoté cette robe !

 

robe tricot

A suivre...

 (photos empruntées sur le net)

Publicité
Commentaires
C
Là, on peut dire que tu te mets la pression... que de projets, mais il en faut. Je vais suivre ça de près. Bon week-end. Bises. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité