Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
19 février 2015

Animaux au tricot : le dragon

Quelle plus belle occasion que le nouvel an chinois pour vous présenter mes dragons ?

Petites marionnettes sans prétention tricotées à la mitaine avec des restes de laine. Il y a eu un modèle plutôt pour fille et un modèle pour garçon.

dragon

dragon02 jpg

Modèle tiré de ce livre de Joy Gammon

 

jouets au tricot facile Hachette Joy Gammon

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai un petit renseignement à vous demander. Je recherche des modèles de marionnettes (moufles) pour des petits enfants (ma fille étudie pour devenir institutrice maternelle). Donc facile à enfiler et pour petits. Avez-vous des livres à me conseiller ? Merci
Répondre
A
Il y a un modèle de chèvre chez Nicole Botton...Je ne l'ai jamais fait mais a pourrait me donner des idées.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon c'est l'année de la chèvre alors il va falloir trouver un modèle... mais je te fais confiance ! Bon week-end. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité