Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
12 mars 2015

les confitures au point de croix

Un peu de point compté aujourd'hui : les confitures.

Un modèle réalisé pendant mon congé maternité donc ça date un peu. Une façon de concilier mon goût pour la cuisine avec mes activités manuelles...

 

broderie confitures01

 

broderie confitures02  broderie confitures03

 

broderie confitures04 broderie confitures05

broderie confitures06 broderie confitures07

broderie confitures08broderie confitures09

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie broderie<br /> <br /> avez vous eu mon message via contactez ??? <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Non seulement tu fais tes confitures, mais aussi tu les brodes. C'est très sympa, j'ai beaucoup fait de points comptés et je crois que j'ai eu un modèle dans le même style. Bon wee-end. Bises. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité