Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
6 avril 2015

des nouveaux chaussons de bébé...

Bienvenue à mon nouveau petit-neveu, Henri, né samedi à 13h17. 

Je vais pouvoir commencer à vous montrer la layette que j'ai tricotée depuis janvier : je commence par une paire de chaussons tout à fait classique, tirée de "chaussons en tricot pour mon bébé" de Catherine Bouquerel. 

Impossible de dire combien de paire j'en ai tricotées depuis que j'ai acheté ce livre... 

chaussons56 chaussons57

chaussons58

 

chaussons bb bouquerel

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite la bienvenue à Henri et bravo pour tes créations. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité