Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
18 avril 2015

un peu de layette

Je vous avais bien dit que j'avais tricoté de la layette !!! Vous n'allez pas y échapper, maintenant que le bébé est arrivé...

Voici une valeur sûre : un petit gilet tout simple, en point mousse, mais qui a de l'allure en couleurs marines. 

 

layette32        layette33

 

Je l'ai déjà fait deux fois en vert, une fois en mauve et une fois en jaune, modèle tiré du Tricot Baby n°145 de Bergère de France

layette35       layette36

 Et des petits chaussons assortis, un grand classique aussi tiré d'un de mes vieux magasines...

 

chaussons54       chaussons55

 

                                   chaussons63

 

diana chausettesmagtricotbaby145

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un peu grand pour henri, mais dès qu'il rentre dedans il sera magnifique !!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité