Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
23 avril 2015

des chaussons ???

Depuis février, j'ai surnommé Henri, "le bébé qui n'a pas froid aux pieds".

Voici un autre modèle de chaussons que j'ai trouvé dans "la malle aux mille mailles"

Très facile à faire et la méthode pour le cordonnet va devenir un classique pour moi : je ne connais pas le tricotin et cette solution est excellente pour combler ma lacune en ce domaine. 

chaussons61

chaussons62

Publicité
Commentaires
C
Je confirme henri a bien chaud aux pieds !!! Pour info, grâce au petit cordon ça permet de bien tenir les chaussons. Il les a déjà mis plusieurs fois ceux la !
Répondre
C
Henri va fenir par avoir chaud aux pieds, j'aime bien ce modèle, je l'avais vu sur la toile, mais pas avec le cordonnet, mais un genre de bouton. Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité