Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
22 mai 2015

le gilet rouge

Nous avions vu les chaussons rouges, voici le gilet rouge !

Un modèle Bergère de France que je n'avais jamais tricoté, trouvé dans le tricot Baby n° 145.

J'ai simplifié les motifs brodés car je maitrise mal ce type de point sur tricot et j'ai découvert le point mousse torse que je ne connaissais pas du tout.

Au départ, j'avais prévu des boutons en forme de coeur mais ça faisait un peu féminin. J'ai finalement opté pour des ancres de marine.

 

layette40

 

layette41 layette34

 

magtricotbaby145

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli petit pull rouge.... bravo. Bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
A
merci et bon WE aussi.
Répondre
B
Très joli avec les petits boutons. Bon week-end
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité