Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
25 juin 2015

les petits chaussons bleus

Pour varier un peu les plaisirs, voici une paire de petits chaussons tricotés pour la naissance de mon petit neveu en avril.

J'avais trouvé ce modèle sur le site petits doigts alléchée par l'idée de chaussons sans couture.

Ce ne sont pas mes préférés mais ça change un peu de mes modèles traditionnels.

chaussons71

chaussons72

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Il te suffit de cliquer sur "petitsdoigts" et tu tombes directement sur le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu une de nos connaissances communes tout à l’heure, elle t'en parlera sûrement, elle était en formation et elle est bien bronzée par rapport aux citadines que je vois au quotidien<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je tenterais bien ce modèle sans couture, tu peux m'envoyer les explications ? Bonne journée pleine de soleil. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité