Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
19 juillet 2015

Les animaux au crochet : l'escargot

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un animal en voie de disparition dans mon jardin : l'escargot.

Ca doit bien faire un mois qu'on n'a pas eu de pluie et les escargots, que je maudis le reste de l'année parce qu'ils dévorent sans pitié mes plantations, commencent à me manquer un peu.

Au moment où je publie, à 6h39, il fait déjà 22 ° au thermomètre extérieur...

Voici donc un petit escargot exotique

escargot

 

Modèle tiré du livre "les doudous de Cendrine en vacances". J'aurai l'occaion de vous montrer d'autres modèles réalisés à partir de ce livre.

doudous de Cendrine en vacances

Publicité
Commentaires
C
Je partage ton avis, l'escargot commence à nous manquer... il faut arroser en plus... il est tout mignon ton petit escargot exotique. Bonne journée. Bise. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité