Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
10 août 2015

le caneton brodé

Désolée, non seulement je tricote et je crochète des animaux mais il m'arrive parfois aussi d'en broder...

Voici un caneton brodé au point de croix, acheté en kit, chez Bergère de France  je crois, il y a quelques années. 

Celui-ci sert à indiquer la porte de la salle de bains...

 

canard02

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bien ce caneton aux dents propres... bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité