Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
9 septembre 2015

Le pull à rayures

Voici un de mes ouvrages fabriqué un peu avant l'été : un pull pour mon petit-neveu Henri.  

layette42

layette43

layette44

C'est un pull voyageur puisque j'ai commencé le dos dans le train entre Bordeaux et Nantes et que j'ai dû tricoter les manches pendant des trajets en voiture Bordeaux-Saint-Sever (je ne conduisais pas !!!)

Je l'avais déjà tricoté pour mon fils en rouge et blanc mais ça fait un bail et je n'avais gardé aucune photo.

Tiré du Magasine Layette de Bergère de France n° 119 en laine Idéal.

 

maglayette 119

 

J'ai fait aussi des accessoires mais je vous les montrerai la prochaine fois...

En espérant qu'entretemps, le colis dans lequel j'ai expédié le tout soit arrivé à son destinataire car je l'ai posté depuis plus d'une semaine !!!

Publicité
Commentaires
A
Hélas, j'ai voulu gagner du temps et porter mon colis directement à la poste avec une enveloppe pas franchement homologuée... Mais j'ai de l'espoir, des courriers datés du 31 sont arrivés seulement aujourd'hui.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais pour tricoter partout. Bien réussi ce petit pull. Tu as un numéro de suivi pour ton colis ? Bonne journée. Bise. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité