Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 777
23 septembre 2015

Le chat coussin

Je vous avais déjà montré le chat cale-porte Emmanuel création qui m'avais servi de base pour un bas-de-porte.

chat05

Cette fois, j'ai carrément plagié l'idée pour fabriquer un petit coussin cadeau pour l'anniversaire d'une de mes nièces. A la mode des ados du moment bien sûr, avec un côté rouge à étoiles (le même coupon qui m'a servi aussi pour la guitare cale-porte) et un autre côté que j'ai composé avec des bandes de tissu blanc et bleu jean.

chat06

chat08

J'ai un peu raté la queue mais je finirai bien par y arriver...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité