Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
13 octobre 2015

octobre rose : le gilet rose !

Un autre extra fabriqué cet été entre deux "commandes" : un gilet pour ma petite-nièce Roxane.

layette51

Encore un modèle que j'aime bien et que j'ai déjà tricoté : je me souviens notamment en avoir fait un vert foncé et bronze pour mon fils.

layette52

 Cette fois, ce fut du rose et blanc en Idéal de Bergère de France, tiré de ce vieux catalogue.

 

maglayette 119

Je suis particulièrement fière d'avoir trouvé les boutons de la couleur exacte de ma laine.alors que, comme d'habitude, j'ai acheté la laine sans trop savoir ce que j'allais en faire et donc sans prévoir de boutons...

layette53

Publicité
Commentaires
C
Bravo, une jolie petite veste avec des petites bêtes qui montent tout au long. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité