Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
19 octobre 2015

Une nouvelle paire de chaussettes

Ca faisait un bail que j'avais envie de me tricoter une nouvelle paire de chaussettes mais je n'avais pas trouvé le temps. 

J'ai donc tricoté celles-ci pendant mes vacances, après des layettes et avant d'intégrer l'atelier des lutins du Père Noël.

Je n'ai utilisé que des restes, d'où leur côté un peu "original" : c'st un mélange de laines à chaussettes Bergère de France cumulées depuis quelques années : Cablényl, Goomy et surtout Opal que j'adorais pour ses couleurs vives.

 

chaussettes16

 

Publicité
Commentaires
C
Au moins tu as utilisé tes restes de laine pour réaliser ces petites chaussettes originales. Et puis tu occupes bien tes vacances... utilement. Bonne semaine. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité