Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
14 novembre 2015

Les animaux au crochet : le chien

Je vous ai déjà montré mes deux lapins au crochet :

 

lapin02  lapin04

 

tricotés d'après cet exemplaire de tricot mag

 

tricotmag doudous

 

Une personne de mon entourage, ayant vu les lapins "en vrai" m'a demandé si je pouvais lui en tricoter un pour son petit-fils. Je lui ai montré les modèles et elle a choisi le chien. J'avoue que j'étais ravie car je n'aime pas tricoter toujours la même chose et je n'avais pas encore essayé ce chien, ni aucun autre chien d'ailleurs...

Le voici

 

chien

chien03

chien05

chien06

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité