Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
19 novembre 2015

une paire de mitaines

Ma copine de Montréal m'avait commandé une paire de mitaines pour son mari, fumeur, qui doit sortir fumer dans le froid.

Pas sûre que la mitaine suffise pour la froidure québécoise mais je lui ai tricoté cette paire en Barisienne de Bergère de France.

 

mitaines18

 

mitaines19

 

mitaines20

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Coco du 17. Fais moi signe quand tu veux remplacer les tiennes, elles doivent être usées...
Répondre
A
Le modèle existe seulement dans ma tête : c'est un secret de famille confié par ma tante qui tricotait des mitaines pour les soldats pendant la guerre...<br /> <br /> Je crois que j'avais téléchargé un modèle gratuit bergere de france qui ressemblait un peu. Je te l'envoie si je le retrouve...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Magali
Répondre
C
et oui tres pratique pour les fumeurs!!!!!! et pour conduire aussi. on dirait d'ailleurs les miennes offertes il y a quelques bonnes annees et que je vais ressortir ce week end car l'hiver arrive parait-il brutalement samedi. Bon week end de tricot au coin du feu
Répondre
C
Le modèle est sympa ! Peux-tu me l'envoyer ? Je suis en pleine création de mitaines ! Quelques modifications dans mon programme parisien, alors j'ai attaqué un tricot... Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité