Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 736
22 décembre 2015

des chaussons de bébé

Une fois n'est pas coutume, j'avais oublié de planifier une naissance...

Heureusement, j'avais terminé mon travail pour les lutins du père Noël donc j'ai fait cette petite paire de chaussons en fin de semaine avec de la Caline de Bergère de France que j'avais en stock. A moins que ce ne soit de l'Idéal, je n'ai plus l'étiquette...

J'ai une autre paire en cours que j'espère terminer ce soir.

Après, c'est la trève de Noël. Je commence à faire la liste de ce que je voudrais fabriquer au premier trimestre 2016...

chaussons83

Bienvenue à Lyès

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Jusqu'à la dernière minute... les petits chaussons. Et déjà la liste 2016 ! Bonne soirée et bonne trève. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité