Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
29 décembre 2015

une autre paire de chaussons de bébé

Voici la deuxième paire de chaussons tricotée pour Lyès et terminée le 22/12.

 

chaussons84

chaussons85

Toujours le même modèle de Catherine Bouquerel en Caline de Bergère de France. Je n'avais pas beaucoup de temps donc j'ai préféré une valeur sûre...

chaussons bb bouquerel

Publicité
Commentaires
A
Cette version du livre est toujours disponible d'occasion sur internet mais il en existe aussi une réédition depuis octobre 2017 avec les mêmes modèles dont celui-ci.<br /> <br /> Magali
Répondre
V
bonjour savait vous si le catalogue et toujours en vente car j'aimerais faire ces chaussons merci
Répondre
A
Merci beaucoup Claudine et bonne année aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles pantoufles...<br /> <br /> <br /> <br /> Magali
Répondre
C
superbe - bonne traversée 2016
Répondre
A
Je n'avais pas eu l'idée de compter mais ça fait 13 paires en tout pour cette année... <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'année à vous deux et bises<br /> <br /> <br /> <br /> Magali
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité