Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 784
27 janvier 2016

la pâtisserie, encore !

Après les religieuses

Après les biscuits,

Voici d'autres petites douceurs crochetées pour Noël

Les macarons

patisserie15

 

patisserie16

Les muffins

patisserie13

 

patisserie14

Les glaces

patisserie17

 

patisserie18

 

crochet gourmand panier marchande crochet dinette au crochet

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli. Ma fille m'a demande le yoshi au crochet. J'ai les explications mais j'hésite à me lancer vu mon niveau au crochet. Bonne soirée
Répondre
C
Sûre et certaine, tu vas ouvrir un magasin et ça va être quelque chose... Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité