Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
30 mai 2016

Bon anniversaire Maxime

Et oui, c'est l'anniversaire de mon premier fan aujourd'hui. 

Il y a bien des années, je lui ai tricoté ce petit perroquet :

perroquet02

Je ne l'ai pas pris en photo avant de l'offrir mais il y a peu de temps d'où son aspect un peu fatigué...

Voici le même modèle neuf, fabriqué pour l'anniversaire d'une de nos petites voisines de l'époque. Celui-là, j'avais pensé à le prendre en photo avant de l'offrir

perroquet01

modèle tiré de de livre 

animaux tricotés

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, j’espère qu''Edouard va mieux. Pour ce qui de la musique j'ai 3 concerts ce mois-ci où je joue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maxime
Répondre
C
Avec 2 jours de retard ( j'espere que tu ne m'en voudras pas trop Maxime ) nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire, une bonne fin d'annee scolaire et tout plein de reussite dans tes activites. musicales.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir en famille. Bises a vous trois
Répondre
H
Très heureux anniversaire Maxime. Gros bisous. Cath<br /> <br /> Bise à toi aussi Magali.<br /> <br /> Bonne journée (avec averses!!!).<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Merci Maman.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Ton premier fan.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité