Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 777
1 juin 2016

L'expo à la mitaine

Et bien voilà ! 

Je viens de livrer à ma copine Hélène, ci-devant abonnée de ce blog, les objets que je vais exposer samedi.

Hélène m'a effectivement invitée à exposer mes "oeuvres" à l'occasion de la fête du village de Bonnetan (33). 

Au départ, je m'étais dit que ce ne serait pas possible vu que j'offre une bonne partie de ma production. 

Et puis, en cherchant un peu, je me suis rendue compte que la maison est pleine de choses : des mitaines bien sûr mais aussi des chaussettes, des animaux et même des cadeaux non encore offerts...

Je serais donc présente à la Mairie de Bonnetan samedi midi, pour le vernissage, et l'après-midi pour rencontrer mon "public" (ça y est, les chevilles enflent, je ne vais plus pouvoir entrer dans mes chaussettes...)

Pour l'occasion, j'ai préparé une petite corbeille pour stocker mes cartes de visite - en laine recyclée de Bergère de France

corbeille crochet01 corbeille crochet02

Et pour en savoir plus sur la fête à Bonnetan, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est génial... exposer tes oeuvres, en voici une bonne idée. Dommage que je sois absente ce WE. La bise à Hélène et pense à faire un reportage. <br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité