Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
6 juin 2016

L'expo à la mitaine : les photos

J'ai donc passé mon samedi à Bonnetan pour ma première expo. Voici quelques photos de mes co-exposants.

Toutes mes photos des tableaux sont floues, je ne sais pas pourquoi. Je ne peux donc pas vous montrer les peintures

expo01 expo02 expo03 expo04 expo05 expo12

expo06 expo07 expo08

Voici l'espace de l'Amicale des familles qui se réunit tous les lundis après-midi pour fabriquer des ouvrages

expo09 expo10

Nous avons passé l'après-midi à tricoter de concert. Ces dames m'ont même fait cadeau de deux modèles rares mais chut !!!

encore faut-il que j'arrive à les fabriquer... Je vous en reparlerai le moment venu.

Et l'expo "à la mitaine" ?

Et bien, il y a trop de choses inédites pour vous montrer beaucoup de photos (impossible de montrer des cadeaux avant de les offrir). Je vous ai gardé celle là en enlevant la grande nouveauté...

expo13

 

Encore merci à Bonnetan pour son accueil et à mes co exposants très sympas. Et à Hélène bien sûr.

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle rencontre avec l'association à priori... c'était sympa et tu as fais des accros å tes créations ?<br /> <br /> J'attends la suite ! Bises du soir. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité