Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 748
20 juin 2016

un paletot à la mitaine

En début d'année, j'ai eu envie de tricoter un paletot. J'ai trouvé ce modèle gratuit sur le site de Bergère de France, en laine toison.

Ca faisait un moment que je n'avais pas tricoté en aiguilles n°5, quelle rapidité !

Les buchettes ont l'air un peu de travers mais c'est que je n'ai pas eu le temps de fignoler la photo. J'ai terminé les coutures le samedi matin et le "facteur" est passé le récupérer le samedi midi. Du coup, il est tout de guingois...

layette61

layette62

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité