Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
25 juin 2016

des chaussons de bébé : ça faisait longtemps...

Une naissance prévue chez une amie de ma nièce : à mes aiguilles !

Voici une petite paire de chaussons tricotée selon un de mes modèles favoris de Catherine Bouquerel

chaussons bb bouquerel

 

C'est une laine multicolore dont les couleurs sont agréables mais la qualité bien moyenne donc je ne la citerai pas. On trouve des noeuds au fil de la pelote et on est parfois obligé de couper le fil tellement il est abimé...

chaussons88

chaussons89

chaussons90

Publicité
Commentaires
A
Merci. Cet ouvrage est un grand classique et pour moi, un incontournable...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Je constate que nous avons les même ouvrages. Très jolis
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité