Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 736
17 juillet 2016

Une paire de mitaines

En ce jour de deuil national, toujours la même question : cela a-t-il un sens de publier alors que tant de personnes ont perdu la vie ?

Comme je n'ai pas la réponse et qu'il y a peut-êre autant de réponses qu'il y a d'individus, je persiste : c'est un peu ma façon à moi de résister. acte bien dérisoire j'en conviens.

Et comme j'ai le sens de la contradiction, non seulement je publie, mais je publie une paire de mitaines alors qu'il est prévu 30° cet après-midi...

Triotées pour les 50 ans d'un copain au mois de mai (que de nouveaux seniors dans mon entourage, cette année) en Barisienne de Bergère de France.

mitaines25

mitaines26

mitaines27

mitaines28

mitaines29

Les petits hélicos, c'est parce qu'il a été pilote d"hélicoptère...

Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies,je ne me suis jamais lancée dans les mitaines, ....courage -)
Répondre
C
Des mitaines par ce temps ? C'est effectivement un signe ! Bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité