Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
22 juillet 2016

Chaussons de bébé...

Voici la dernière paire du moment mais au moins deux naissances annoncées dans mon entourage pour la fin de l'année donc de nouveaux chaussons en perspective....

chaussons85

chaussons86

chaussons87

en Ideal de Bergère de France - modèle de Catherine Bouquerel

chaussons bb bouquerel

Publicité
Commentaires
A
C'est la 3è naissance qu'on m'annonce en moins de deux semaines dont une encore hier ...<br /> <br /> Félicitations et à bientôt pour des petits chaussons...<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Magali
Répondre
C
J'aime bien ce modèle et pour tout dire, je vais bientôt me remettre à la layette et cette fois c'est en tant que future "Mamie". Bon weekend et bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité