Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 777
16 septembre 2016

Une paire de mitaines

Avant les vacances, je me suis tricoté une nouvelle paire de mitaines.

mitaines30

 D'une part, parce que j'en ai perdu une paire cet hiver et d'autre part, parce que j'en voulais une paire de bleues pour assortir à un manteau.

mitaines31

Comme je voulais commencer rapidement, je n'ai pas cherché bien loin pour la laine mais ce n'est pas une réussite : la laine est trop grossière et ne rend pas bien.

mitaines32

Heureusement, je ne porte pas ce manteau trop souvent...

mitaines33

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi joli
Répondre
A
Merci. La photo avantage le sujet mais vraiment, je ne suis pas satisfaite de mon travail. La laine à layette rend bien mieux. Elles vont aussi être moins confortables...
Répondre
L
Elles sont sympas tes mitaines ... et sur la photo, on ne voit pas que la laine est un peu "grossière" comme tu dis. Bravo !
Répondre
A
Merci. Cela fait partie de a difficulté, de restituer au mieux les couleurs même si je ne maîtrise pas les supports qui vont visualiser l'article.<br /> <br /> J'ai passé encore du temps cet après-midi sur de futures photos et je recommencerai le WE prochain car je ne trouve pas le résultat satisfaisant.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Perso, je les trouve chouettes ces mitaines . Il est vrai que j'adore le bleu sous toutes ses déclinaisons !!!! <br /> <br /> le bleu ne rend pas pareil selon que je visualise cet article sur tablette ou sur ordi .<br /> <br /> Bravo...même si on n'a pas encore hâte de porter ce genre d'accessoires<br /> <br /> quoique çà sent l'automne approcher à grands pas
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité