Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 777
8 octobre 2016

Une couronne à la mitaine

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma soeur.

L'an dernier, j'ai longtemps cherché une idée de cadeau avant de tomber sur ce vieux livre :

guiralndes

Ca m'a donné l'idée de tenter un modèle de couronne qui me faisait envie depuis longtemps.

Une fois l'idée lancée, je me suis replongée dans mon tas de coupons et voici le résultat

couronne04

couronne07

couronne08

Bon anniversaire Marie-Claude

 

couronne05

 

couronne06

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité