Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
22 octobre 2016

Les chaussons, la suite...

Voici une paire que je n'avais jamais faite encore, du moins je crois... elle est tirée de ce livre, acheté il y a quelques mois et dont je n'avais pas eu l'occasion de pratiquer beaucoup de modèles :

petits chaussons à tricoter

Le modèle de base est "mère noël" dans des tons roses. Comme je tricotais pour un garçon, j'ai gardé l'idée du vaporeux en utilisant une laine blanche angora de marque Pingouin trouvée à des puces de couturières. Ca donne un modèle un peu petit,  mais j'ai appris cette semaine que le bébé est né avec un mois d'avance... 

 

chaussons96

 

chaussons97

 

chaussons98

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité