Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
25 novembre 2016

Encore des chaussons rouges

Et revoici le modèle de la malle aux mille mailles, version rouge

chaussons108

chaussons109

chaussons110

chaussons111

C'était la dernière paire de chaussons de garçon que j'avais à vous montrer mais rassurez-vous (hum !) j'en ai tricoté aussi pour fille. On verra ça après la trève de Noël...

Je reprends le commentaire de ma copine Cath : ne serait-ce pas la "malle aux chaussons" ici ???

Publicité
Commentaires
C
Je persiste et signe : c'est bien la malle aux chaussons! Ceux-ci sont pour le Père Noêl ? Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité