Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 736
7 février 2017

un repas à la mitaine : n°1

Souvenez-vous : l'an dernier j'avais fabriqué toute une série d'aliments :

la pâtisserie pour les filles...

patisserie04patisserie06patisserie14

le fast-food pour les garçons...

snack06snack05snack08

Mais je n'avais encore rien fait en ce domaine pour la petite dernière, qui ne jouait pas encore vraiment.

Cette année, elle est plus grande donc je suis passée à l'alimentaire aussi pour elle...

Voici le rôti (j'ai dû aller sur Marmiton prendre un cours de ficelage de la viande...)

 

Rox01

Et les haricots verts...

  

Rox02

 crochet gourmandpanier marchande crochetdinette au crochet

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité