Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
28 février 2017

les masques de mardi-gras au crochet n°1/2017

Pour Noël 2015, j'avais crocheté des masques pour deux de mes petites nièces :

masque cochon02 masque lapin02

Cette année, j'en ai crocheté d'autres pour les enfants qui n'en avaient pas eu l'an dernier. Voici le tigre :

masque tigre

Toujours tricoté d'après ce livre

 

masques au crochet

Et pour une fois que Mardi-Gras tombe pendant les vacances, on va en profiter pour faire des merveilles...recette ici

 

merveilles

 

merveilles02

 

merveilles 2015 01

 

ou pourquoi pas des beignets...

 

beignets01 copie

 

beignets02 copie

 

Ca va être difficile de choisir...

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton masque, mais j'aime aussi tes merveilles ! J'avais déjà noté la recette... je vais peut-être en faire, j'en connais un qui ne sera pas déçu ! <br /> <br /> Bisous. Bonne journée. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité