Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
1 avril 2017

animaux : le renne de Noël au crochet, encore un !

Ce WE, je rencontre pour la première fois mon dernier petit-neveu, né il y a tout juste deux ans. Je lui ai donc offert son cadeau de Noël en mains propres hier soir.

L'an dernier, pour Noël, je lui avais fabriqué le renne Jean-Paul.

Cette année, j'ai trouvé un autre modèle, sur un magazine.

 

amigurumi vol 4

 

Il s'appelle Rudi, ce qui est beaucoup moins original que Jean-Paul mais je l'aime bien. Il fait un peut triste pour un renne de Noël mais bon, il doit être fatigué de la tournée des cadeaux...

 

renne Henri 10

renne Henri 11

renne Henri 12

Publicité
Commentaires
T
Rodolphe au nez rouge ! Il va pouvoir se raconter cette histoire avant noël. Tout l'été même pour se rafraichir ...<br /> <br /> Ce petit renne nous fait les yeux doux ;-)
Répondre
B
Oh oui, il est craquant ton renne, j'adore ce petit air tristounet, on a envie de lui faire plein de câlins. Bravo. Ton petit neveu va pouvoir le serrer dans ses bras.
Répondre
C
Il est bien joli ton renne ! Ton petit neveu est certainement content de son nouveau compagnon ? Bon weekend Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité