Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
22 avril 2017

British slippers

Lorsque mon amie Cath de Hatshop m'a annoncé qu'elle allait être Grannie, j'ai tout de suite pensé : je vais enfin pouvoir faire les petits chaussons british trouvés dans le livre de Brigitte Devillepoix

petits chaussons à tricoter

Voici donc les chaussons tricotés pour Ninon 

chaussons137

 

chaussons138

 

chaussons139

 

chaussons140

Je ne choisis pas ce moment au hasard, pour vous les montrer : nous rentrons d'un tout petit séjour à Londres...

big ben01

tb

tl02

 

Mais j'aurai l'occasion de vous en reparler...

Publicité
Commentaires
C
Encore merci Magali pour ces chaussons "typical" ! Ils ont eu du succès. J'espère avoir bientôt un petit reportage sur votre escapade Londonienne ! Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité