Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
27 avril 2017

Des mitaines ?

Comme je vous le disais la dernière fois, j'ai fait un petit séjour à Londres.

Etant accompagnés d'un ado, il nous était impossible de ne pas visiter le "m&m's world".

Il s'agit du temple absolu du marketing développé à l'extrème : tout y est aux couleurs vives de la marque et on peut y acheter de tout,du moment que c'est en jaune rouge bleu ou vert et estampillé du logo

M&M's world 11bis

Loin de moi, l'idée de leur faire de la pub (c'est vrai qu'ils auraient bien besoin de moi pour leur faire de la pub...) même si je suis admirative de leurs idées et de leur professionalisme

M&M's world 03bis

car j'ai été effarée de l'attitude des acheteurs complètement compulsifs croisés dans ce magasin, abrutis par une musique tonitruante qui courent partout, certains dans le but ultime d'acheter un sachet de bonbons qu'ils trouvent tous les jours dans leur magasin au coin de la rue...

M&M's world 13bis

Mais bon, je m'égare, le but de ce blog est quand même de parler tricot.

Et c'est là que j'y reviens car dans le temple du marketing, j'ai trouvé : des mitaines !!!

M&M's world 09bis

Bon, je vous passe la qualité car au bout de deux semaines, il ne doit rester que le logo, vu les finitions et l'épaisseur de ce que je n'appelerais même pas de la laine.

M&M's world 05bis

Il y a des bouts de fils mal arrêtés qui trainaillent partout et c'est tout mou mais si "m&m's" se donne la peine d'en mettre en rayons, c'est que ça se vend !

M&M's world 06bis

Je suis donc toujours au top de la mode !!!

Pas sure que ce soit important mais c'est comme ça.

Publicité
Commentaires
A
C'est également grâce à lui qu'on a visité Hamleys et j'avoue que ça vaut le coup...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Excellent reportage ! Pas certaine que j'aurais découvert cet endroit en allant à Londres... Merci à ton fils donc pour cette sortie ! Bisous à vous trois. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité