Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
20 mai 2017

Broderie au point de croix : la poule et les oeufs

Pour changer un peu du tricot, une petite broderie réalisée il y a très longtemps sur le thème de la poule et des oeufs.

C'était un kit, je n'ai aucune souvenir de l'endroit où j'avais pu l'acheter...

Je l'avais offert à ma soeur avec son encadrement.Il est toujours dans sa cuisine.

 

broderie poule

 

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu adores la broderie, je fais partie d'une association qui s'appelle "aiguilles campésiennes" et ces filles font des choses formidables, moi je suis toujours dans le crochet. Bravo pour tes créations. Bonne visite.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
Ca date effectivement des années versaillaises. Je me souviens bien de ton kit mais pas du tout des poules. On nous avait montré un point de croix à la mercerie ou l'envers était presque aussi beau que l'endroit !!! ca avait fait rêver les débutantes que nous étions... Ca m'est revenu en lisant ton message. <br /> <br /> Bon We
Répondre
C
Je me demande si çà ne date pas années versaillaises ???? dans une mercerie où le vendeur était très sympa , et je m'étais pris un kit miniature pour faire mes débuts en broderie , qui ne sont restés que des débuts d'ailleurs !!!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité