Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
11 septembre 2017

40 ans, le bon âge pour les mitaines

Comme je vous le disais la dernière fois, je suis allée en vacances dans la Drôme.

J'en ai profité pour faire un coucou à mon amie Corinne, celle de Coucouron, et comme elle a fêté ses 40 ans cette année, c'était l'occasion de lui tricoter une paire de mitaines (elle avait eu des chaussettes pour ses 30 ans). 

mitaines 49

 

mitaines 50

 

mitaines 51

 

mitaines 52

 

mitaines 53

 La laine est d'Eurodif. Je ne l'avais pas prévue pour ça au départ. 

Elle est un peu épaisse donc les mitaines un peu rêches alors j'espère qu'elles vont se faire.

La photo ne rend pas service aux couleurs que je trouve plus agréables au naturel.

Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont plus vives au naturel, sur la photo elles sont un peu ternes à mon goût. Mais l'essentiel, c'est que Corinne ait chaud cette hiver...
Répondre
B
Moi je trouve que les couleurs sont magnifiques, alors elles sont beaucoup plus belles au naturel ? Corinne va être contente pour cet hiver. Bonne journée.
Répondre
C
Merci Magali. Elles sont magnifiques. Plus qu' à attendre le froid ! Bisous à tous les 3
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité