Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 592
22 septembre 2017

Les mouchoirs à la lavande

En juin, j'ai récupéré des mouchoirs. Certains n'avaient jamais servi et étaient un peu rêches donc difficiles à utiliser.

Mon séjour dans la Drôme m'a donné une idée : puisque j'ai acheté de la lavande, j'en ai garni les mouchoirs.

Mouchoir lavande 01

Mouchoir lavande 04

Désolée, j'avais oublié de prendre la photo avant de garnir... Je les ai réouverts pour la photo mais je n'ai pas eu le courage de retirer la lavande.

Mouchoir lavande 03

Mouchoir lavande 06

Un ruban et voilà de nouveaux sachets de lavande pour les tiroirs

Mouchoir lavande 02

Mouchoir lavande 05

Je vais donc remplacer mon stock de vieux sachets de lavande qui ne sentent plus rien du tout...

Mouchoir lavande 07

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée pour se servir de ces petits mouchoirs qui sont au fond d'une armoire et qui ne servent plus. Je n'y avais pas pensé.
Répondre
M
Super bonne idée de recyclage! j'adore!;)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité