Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
22 novembre 2017

Les mitaines à la plage

Comme déjà évoqué ici, en début de mois, j'ai  abandonné le monde du père Noël pour faire une pause d'une semaine au bord de l'océan. 

La météo était magnifique pour la Toussaint et j'ai passé du temps à tricoter sur la plage.

 

Capbreton01

 

Dans ces circonstances, je prévois toujours un petit tricot facile que je peux pratiquer sans me casser la tête.

En fin d'été, j'avais trouvé en solde des pelotes de "Phil multico" de Phildar. Comme la couleur me plaisait bien et que je n'avais pas encore fabriqué de mitaines pour moi dans ces couleurs auto rayantes, j'en ai pris 3 pelotes. 

Il s'agit de fil à 80% coton donc pas habituel pour des mitaines mais la tentation était trop forte de voir ce que cela donnerait. 

 

mitaine 49

 

mitaine 50

 

Il ne m'a fallu qu'une pelote pour réaliser ma paire de mitaines et comme j'en ai encore 2, je réfléchis à ce que je vais faire avec : j'ai pensé à un snood, à tricoter en grosses aiguilles pour voir ce que ça donne.

Encore faudrait-il que j'ai le temps. A tout juste un mois de Noël, ça va être compliqué...

Publicité
Commentaires
C
Pas mal... mais à la plage est-ce utile ? Hihihi...
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité