Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 736
20 décembre 2017

Les boules de Noël

Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué mais c'est bientôt Noël...

Toute à mes tâches de préparation des cadeaux des enfants, pour aider au maximum les lutins débordés, je n'ai pas encore pris le temps cette année de fabriquer des décorations.

Je vous montre donc quleques boules de sapin fabriquées par ma soeur

noelMC09

noelMC10

noelMC11

noelMC12

Je vous souhaite de bons préparatifs de fêtes maintenant que nous sommes dans la dernière ligne droite...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très jolies et bien décorées tes boules de Noël.<br /> <br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité