Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
6 janvier 2018

Bonne année

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018.

J'avoue que, une fois n'est pas coutume, je ne savais pas par quoi commencer l'année sur le blog.

Pourtant, il y a matière avec, comme chaque début d'année, les cadeaux fabriqués pour les petits-neveux et nièces, les petites choses réalisées entre deux, les choses un peu anciennes pas encore publiées, les projets...

L'an dernier, j'avais commencé l'année sans "to do list" mais je me suis rendue compte au bout d'un moment que je ne savais pas vraiment quoi faire et j'ai eu l'impression de me perdre un peu..

Quand l'été est arrivé, je me suis mise tout de suite aux cadeaux de Noël et j'ai bien fait car, pour certains, j'y ai passé pas mal de temps.  J'ai même cru à un moment que je n'y arriverai pas ! Et puis tout s'est décanté et j'ai terminé deux semaines avant l'arrivée du père Noël.

Cette année, je commence donc avec une liste de projets car on m'a commandé des choses : mitaines, bonnet... et, hier, j'ai même acheté la laine pour le snood dont je rêve depuis plus d'un an. Il sera pour l'année prochaine vu que son thème est vraiment en rapport avec Noël mais au moins, il sera prêt !

Donc, en attendant de vous montrer plein de choses (suspense insoutenable), je commence par la galette des Rois, c'est de saison...

Chaque année, je fais au moins une couronne briochée, pétrie en machine à pain puis levée dans le moule à savarin.

 

couronne épiphanie 01

 

couronne épiphanie 03

 

Encore bonne année à tous

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle année créative et gourmande. A bientôt j'espère. Bisous. Cath
Répondre
C
Elle donne envie d`y gouter cette couronne ·superbememt allechante<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2018 continue a te donner encore plein d'inspiration dans tes magnifiques. creations de toutes sortes. <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité