Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
17 janvier 2018

la confiture de Noël

Je vous ai déjà montré des pots de confitures que j'avais "coiffés" pour les offrir. J'avais inventé des chapeaux au crochet en m'inspirant de différentes photos vues sur le net.

confiture03confiture04confiture07

A la rentrée, je suis tombée sur un chapeau au tricot, sur le site de Bleues Mirettes.

Je l'ai tricoté en 5 aiguilles, c'est assez sympa à faire et ça change des modèles au crochet.

confiture20

confiture21

confiture22

La partie rouge est en Barisienne de Bergère de France et le blanc est une laine angora Pingouin trouvée à des Puces

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité