Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 597
2 février 2018

moment vintage...

En ce deux février, jour de Chandeleur, mais jour aussi de l'anniversaire de ma grand-mère et de ma belle-mère, un petit moment vintage avec ce napperon en laine qui rappelera des souvenirs aux plus anciennes...

Je crois bien que j'ai dû en faire un ou deux des comme ça mais ils n'ont pas été gardés, allez savoir pourquoi !!!

vintage

C'est aussi mon anniblog aujourd'hui, que le temps passe vite... 

On fêtera ça ce soir avec une bolée de cidre en faisant sauter les crêpes.

Bonne chandeleur 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux "anniblog" !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité